Concoret : mercredi 17 mars

Publié le par ecole RG Cadou La Bernerie

Mercredi matin, nous nous sommes levés à 7h45 et nous sommes partis prendre le petit déjeuner.

Après, avec Sophie (une animatrice), nous avons fait le squelette de notre histoire pour le spectacle de demain.

On était par petits groupes. Moi, j'étais avec Louna, Emilie, Jeanne et Camille L.

Ce soir, je fais une veillée. En forêt.

Adeline


Concoret jour3035


Cet après-midi, nous sommes allés faire de l'expression corporelle puis des jeux au jardin (le Lucky Luke, ou encore le téléphone arabe). J'ai adoré. Dans deux jours, le jeu de piste, j'ai hâte !

 

Eugénie

Concoret jour3021












Aujourd’hui nous avons créé des histoires et fait de l’expression corporelle en faisant des jeux dans le jardin.Le lundi quand nous sommes allés en forêt de Brocéliande, nous avons vu  l’arbre d’or entouré de pierres pointues. Le mardi soir nous sommes allés au lac de Brocéliande pour une soirée nocturne, nous étions dans le noir avec une bougie, bou !!! .

Karl

Hier, nous sommes allés faire des jeux avec Babette mais le jeu qui m’a plu le plus c’est le jeu où on avait les yeux bandés et  on devait s’asseoir sur une chaise .

 

Camille D.

Concoret jour3001

 











Nous avons appris à créer une histoire et l’autre groupe a fait de l’expression corporelle. Aujourd’hui c’était l’anniversaire de Léo Doreau. Il a eu dix ans. Quand nous, les CM1, nous faisions  l’expression corporelle, Yannick l’a pris et l’a mis là haut et quand il est redescendu, on lui a tous souhaité un joyeux anniversaire.

 

 Maëva  Delaye

Concoret jour3050

Publié dans projet commun CM1-CM2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> J'ai bien aimé les massages ça m'a relaxé.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> C'était un délicieux gâteau !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je trouve que la cantine n'était pas bonne.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Je trouve que les pauses étaient bien.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Je n'ai pas trop aimé la journée de mercredi mais par contre j'ai aimé le retour du lac au soir quand nous avons vu une étoile filante.<br /> <br /> <br />
Répondre