Concoret : jeudi 18 mars

Publié le par Jessy

Ce matin, on a fait des groupes de quatre ou cinq pour trouver des histoires. Pour les raconter aux autres, moi, Lucas, Dorian, Antoine et Karl, on a répété les textes pour être prêts et les raconter devant les deux classes.

Jessy

Concoret jour1101 Concoret jour1102

Ce matin, j'ai commencé avec les autres CM1 à écrire l'histoire que nous avons inventée. Des adultes nous ont aidés. On était cinq mais il y avait d'autres groupes. Ensuite, nous sommes allés dehors et nous avons répétés. Nous on a fait une histoire avec un dragon qui a des parents qui le force à être gentil.

Léo G

Publié dans projet commun CM1-CM2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> Ce jour là j'ai pas trop aimé car les histoires c'est pas mon truc.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Notre histoire était compliquée. Je faisais parti<br /> du groupe et même moi je ne comprenais pas.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Moi j'étais avec Louna, Emilie, Jeanne et Camille L. Nous sommes toutes sur la photo de gauche. Nous on a fait l'histoire d' Anabelle la coccinelle. C'est l'histoire d'une coccinelle qui veut<br /> changer de look. Au début elle est toute rouge et à la fin elle a des points noirs sur le dos.<br /> <br /> Adeline<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> J'ai bien aimé l'enluminure et c'est la première fois que j'écris avec un calame !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Aujourd'hui,nous avons fait un spectacle.<br /> Au début ce n'était pas facile de se mettre d'accord.Mais après on a eu plein d'idées!!!<br /> Donc c'était plus facile!Sinon,tout le monde a<br /> eu de bonnes idées! Au revoir!<br /> <br /> <br />
Répondre