2ème intervention de Christophe Babonneau

Publié le par ecole RG Cadou La Bernerie

Lundi 26 avril, Christophe Babonneau est intervenu pour la seconde fois dans les classes de CM1 et de CM2. Les illustrations des contes inventés à Concoret sont presque terminées.

C. Babonneau 26 avril (2) C. Babonneau 26 avril (6)

Maintenant, l'aquarelle n'a plus de secret pour nous !

Publié dans projet commun CM1-CM2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Quand Christophe Babonneau est venu, nous avons fait de très beaux dessins.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> C'était bien car ça nous a appris à dessiner des personnages de conte.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> C'était bien!<br /> Moi j'ai fait une coccinelle sur l'arbre d'or. J'aime beaucoup dessiner et faire de l'aquarelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Moi j'ai fait un peintre pour l'histoire avec Anabelle la coccinelle.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> Christophe Babonneau était trop gentil!!!<br /> <br /> <br />
Répondre