Intervention de Christophe Babonneau dans les classes de CM1 CM2

Publié le par ecole RG Cadou La Bernerie

 

photo Babonneau 2 avril 2010029Vendredi 2 avril, Christophe Babonneau, dessinateur professionnel, est venu dans les classes de CM1 et de CM2.

A Concoret, les élèves ont inventé des contes. Ils sont actuellement en train de les écrire et Christophe Babonneau les a aidés à dessiner les personnages de leurs contes.

Il reviendra le 26 avril pour aider les élèves à finir les illustrations à l'aquarelle.

 

 

 

 

 

 

photo Babonneau 2 avril 2010001   photo Babonneau 2 avril 2010027

Publié dans projet commun CM1-CM2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'adore dessiner et peindre. Moi je me suis chargée d'une des fées et de la coccinelle.<br /> <br /> Il paraît que je dessine bien!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> C'était bien.<br /> Je rigolais c'était génial.<br /> Merci Christophe Babonneau.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Bonjour à tous les CM1 CM2. J'ai hâte de lire votre version écrite puis illustrée...<br /> <br /> <br />
Répondre