Rencontre USEP jeux de crosse à Chauvé

Publié le par ecole RG Cadou La Bernerie

Vendredi 9 avril, les élèves de CM2 de la Bernerie sont allés à Chauvé où ils ont participé à une rencontre USEP avec les CM2 de Chauvé et les CM1 et CM2 de St Michel.

Il y avait 14 équipes réparties sur 7 ateliers : match avec palet, match avec balle, jeu du béret, relais déménageur, jeu de tir, relais parcours et horloge.

rencontre USEP jeux de crosse (1)018  rencontre USEP jeux de crosse (1)010

Publié dans CM2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> Coucou! Moi j'aimais bien les rencontres sportives surtout avec le badminton surtout en cm2!! Au revoir :)<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'était bien. Mon jeu préféré c'était le jeu du béret.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'est super,moi aussi j'aimais bien les rencontres sportives sauf pour le badminton!<br /> Super bonne idée le blog :)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> On s'est bien amusé là-bas.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> La rencontre était bien mais certains faisaient n'importe quoi.<br /> <br /> <br />
Répondre