Notre arrivée à Concoret

Publié le par ecole RG Cadou La Bernerie

Après quelques détours en car (déviation oblige !), nous sommes arrivés à Paimpont vers 10h15 où nous avons vu l'abbatiale.
Nous avons déposé les bagages à Concoret, puis direction Tréhorenteuc pour une immersion dans la forêt de Brocéliande.
Concoret J1 R1 (44) Concoret J1 R1 (22)
Temps superbe et goûter bien mérité.
A présent, il est l'heure pour nous de nous installer dans les chambres.
Ce soir, danse bretonne !
Concoret J1 R1 (117) Concoret J1 R1 (134)
Une journée bien remplie et déjà des appareils photo dont les mémoires sont pleines !
Les classes de CM1 et CM2





Publié dans projet commun CM1-CM2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> J'ai adoré la balade mais pas trop la danse bretonne.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai bien aimé la balade au Val sans retour avec Régis qui nous a raconté plein d'histoires. On a vu l'arbre d'or et le miroir aux fées.<br /> Mais le trajet en car était super long.<br /> <br /> Lucas<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Moi,j'ai adoré la soirée bretonne. C'était super. Benoît nous a appris une chanson sur Concoret. Après on a dansé sur cette chanson avec un garçon ou une fille. Moi,j'ai dansé avec Samy. Je n'ai<br /> pas du tout aimé danser mais j'ai adoré la chanson.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Lundi ,c'était ma journée préférée car j'adore escalader!<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Merci beaucoup pour ce gros bisou. Moi je vais bien et je vous fais de très gros bisous aussi.<br /> Jeanne<br /> <br /> <br />
Répondre