Concoret : jour 2

Publié le par ecole RG Cadou La Bernerie

Après une initiation aux danses bretonnes hier soir, nous nous sommes "vite" couchés.
Concoret J1 R1 (126) Concoret J1 R1 (145)
Nous nous sommes réveillés à 7H45.
Ce matin les CM1 font des enluminures avec Sophie et les CM2 font de l'expression corporelle avec Bénédicte.
Cette après midi, nous échangerons.
Ici, il fait beau mais un peu froid.
Ce soir, un groupe ira en forêt avec des bougies et demain soir on changera de groupe.
N'hésitez pas à aller voir les photos dans l'album photo Brocéliande.

Publié dans projet commun CM1-CM2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Nous avons fait une danse bretonne et après Benoit nous a chanté une chanson puis nous avons fait la danse qui va avec. Moi j'ai dansé avec Sterenne.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> J'ai bien aimé car on a dansé. Et j'ai dansé avec Françoise.<br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> Bonjour à tous,<br /> <br /> Je tenais à vous dire que vos photos et vos commentaires sont vraiment sympa.Vous avez l'air d'être très occupés et de bien vous amuser.Dites bonjour aux esprits de la forêt pour moi.<br /> coucou Maeva, papa,océane,alexia et moi pensons très fort à toi et te faisons de gros bisous. Maman.<br /> <br /> <br />
Répondre
W
<br /> C' était super parce qu'il a joué de l' accordéon et du bignou<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> Les "p'tits frères et p'tites soeurs" du CP pensent bien à vous, tout comme leur maîtresse-maman (coucou Zelda !): on aimerait beaucoup être à partager tous ces superbes moments avec vous !<br /> On vous envoie plein de bisous, les CP<br /> <br /> <br />
Répondre