Masques en argile : CM2

Publié le par Mathieu

Au mois de février, nous avons réalisé des masques en argile. Certains étaient mieux que d'autres et c'était mieux que de faire de la géographie, de l'histoire, de l'orthographe ou autre chose ... mis à part le sport !
masque en argile (1)  masque en argile (8)

Publié dans CM2

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Moi mon masque, il s'est cassé.<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> L'argile c'est super. Enfin moi j'aime bien; sauf que mon masque préféré était celui de Camille l. Le mien je trouve qu'il n'était pas très beau.<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> J'ai bien aimé l'argile parce qu'on pouvait faire des formes bizzares.<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> J'ai fait un masque en argile en forme de tête de cheval et une statuette de cheval.<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> C'était trop bien l'argile.<br /> Mais quand il y a des fissures ça se casse et il faut donc tout recommencer!!!<br /> <br /> <br />
Répondre